1 juillet, 2021

Yentl Cools, Accor Hotels

‘’La méthode de travaille de Greenwaste a contribué à une réduction significative des coûts pendant la crise-Covid’’

Pour les hôtels Accor, Greenwaste fait une multitude de fonctions. Yentle Cools, Senior Category Manager UKI & Benelux, les liste facilement : ’’lls achètent les différents services de gestion des déchets pour nous. Ils nous guident et nous conseillent à ce sujet. Ils contrôlent les factures et ils s’alignent avec les différents hotels. Ils fournissent également les rapports, les rapports annuels et l’information gouvernementale. En plus, ils nous aident à rendre les flux de déchets plus durable’’

Par hôtel une solution sur mesure

Yentl se réjouit également de l’aide de Greenwaste pendant la crise-Covid, qui a eu évidemment un impact énorme sur l’organisation. Yentl: ‘’Greenwaste a un grand réseau de collecteurs, sous-traitants et fournisseurs. Ils sont égallement en contact direct avec les gouvernements. Ils utilisent ces connaissances tous les jours pour prendre soins de nos hôtels et leur fournir des conseils clairs et corrects.

En particulier, la crise-Covid a fait ressortir la valeur ajoutée de Greenwaste. En quelques jours, ils ont adapté le service de tous les hôtels. La diversité des fournisseurs a été utilisée pour fournir des solutions sur mesure par hôtel. Cette approche a permis de réduire les coûts significative. ‘’